Plus ça change et plus c'est pareil !
Que de plaisir à fouiller dans mes vieux albums photos e d'y découvrir ma binette qui malgré le temps, la vie mouvementée, le stress, les épreuves comme les joies, les amours, les désamours, la maladie, et tout ce que l'existence comporte d'expériences, garder le même nez retroussé et le même sourire!
L'éclat dans les yeux peut changer selon l'éclat intérieur et l'état d'âme et de corps, mais au fond, on reste qui on est, petite ou grande, célèbre ou anonyme. Je ne peux pas me souvenir de toutes ces occasions. Mais est-ce si important?
Une image vaut mille mots qu'on dit ?
Ce mur en dit long !!!


































































Le titre exprime bien les circonstances et événements qui ont fait que ce disque est presque passé inaperçu. En effet, il a failli ne pas voir le jour!
Pendant la production, le décès subit du producteur qui était comme un père pour moi a chamboulé tous les plans de mise en marché et de promotion. Ironiquement, les chansons étaient déjà toutes choisies... Mais il a été difficile de tout terminer sans lui.
C'est grâce à mon ami Richard Abel, mon premier pianiste, qui l'a sorti sous son étiquette, que l'album a pu être terminé et mis en vente. Cependant, sans notre mentor, l'âme de l'équipe était en deuil.
Près de 20 années plus tard, Richard m'a contactée pour me léguer les 400 copies restantes. Elles sont chez-moi et la vente se fait directement de moi à vous, avec une dédicace personnelle.Je vous offre en extrait 2 titres dont un duo avec France Castel et un classique du blues.
Bonne écoute!

